Les chats Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats Européens

Forum consacré aux chats européens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
<
 

 je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Embryon





Gnourf


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

je me présente _
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:18

le pseudo de Gnourf, ça vient de la série TV Half: un jour il s'est fait mordre par un gnourf du sud à poil long sur Melmak, trés trés grave.

Sinon je m'appelle Yvanne, j'ai 49 ans je ne travaille plus pour raison de santé, j'ai deux chattes Microbe et Chipie ,un lapin nain Roméo et un cochon d'inde Eclair.

Je les ai tous récupérés auprès de gens qui n'en voulaient plus. Faudra que je recherche leurs âges respectifs parce que je ne m'en souvient plus exactement.
Bref, aucun d'eux n'a de pédigrée, mais c'est pas pour ça que je les ai adoptés. Lorsque je les ai eu ils étaient tous relativement jeunes et se sont trés bien adaptés.Roméo est en liberté dans l'appart et partage l'eau et la litière avec les chattes.(les croquettes aussi parfois),je ne laisse pas Eclair en liberté parce que j'ai peur que lui & Roméo se battent, mais sa cage n'a pas de grille sur le dessus et je le lâche souvent sous ma surveillance:pas de problème avec les chattes.(Microbe lui fait même des léchouilles).
ha , j'allais oublier, Microbe a pour surnom:Panthère ou grosse peluche
Chipie a plein de surnom : Miss la chieuse, la glu ,casse-c...lles,râleuse j'en passe et des meilleurs ça vous donne une idée de son caractère, faut toujours qu'elle trouve quelqu'un à embêter.
Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats Européens :: La vie du forum :: Présentation Des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit